Je Reviens Biientoot !

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Je revien en France ce week end vers 3h du mat' .. donc beeeauuuuucouuuuuup de nouvelles sur les animaux vous attenderons :D

6 réponses
Utilisateur anonyme

contente pour toi ;) mais y a des gens qui ont mis dans ton sondage non,pourquoi donc?

Utilisateur anonyme

Oui !! :)

Utilisateur anonyme

Je suis trop contante pourquoi il à du monde qui dise non

Utilisateur anonyme

Je sait pas et merci a tous :)

Utilisateur anonyme

moi je suis très contente que tu revien en France, je me demande aussi qui ne pense pas comme moi et les autre, c'est un peu Méchant de leur par 😈

Utilisateur anonyme

moi je suis très contente que tu revien en France, je me demande aussi qui ne pense pas comme moi et les autre, c'est un peu Méchant de leur par 😈

Merci la chui en France et pour les autres chacun son avis ;P