Je recherche accessoire pour chien.

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je viens d avoir une chienne est ce mois ci j ai un budget tres serré donc si vous avez laisse collier gamelles croquette ect.. qui pourrait servir je suis preneuse merci beaucoup.

2 réponses
Sofi771

Pourquoi prendre une chienne si tu n'as pas de quoi acheter les croquettes ???

Tu peux aller sur des sites de dons pour les gamelles, panier et autres mais pour tout ce qui est jouet et croquettes tu va être obligé d'acheter.

Et si ta chienne a un soucis et que tu dois aller au véto tu va faire comment ?

Sinon tu as zooplus.fr et bitiba.fr qui ont des prix raisonnables.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour , tu as donnons .org et sur le boncoin tu tapes dans ta region donnes ou donnons , tu trouveras surement ton bonheur bonne journee🙂