Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je recherche à m'occuper des chevaux.Chevaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mais les gens bougent ... Dans le club où j'étais (j'ai été forcé d'arrêter suite à ma chute) ma prof était super stricte avec les galops. A côté de ça, tout les niveaux pouvaient monter avec. Ca n'empêchait pas des personnes d'arrivaient au club avec 5 ou 6 galops. Et a partir du moment où les cours peuvent être "mixte", les galops n'ont plus aucune importance.

Le seul endroit où on me la demandé, c'était pour les demi-pensions. J'expliquais mon parcours et on me laissait tester. Au final, je n'ai monté que des chevaux montaient par des galops 4 minimum... et je suis tombée avec un cheval de club. J'espère pouvoir reprendre des cours de mise en confiance et adopter un cheval. Avec un galop 2 c'est normalement plutôt déconseillé mais le niveau effectif et le galop sont deux choses différentes.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour Monsieur et madame.
Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre groupe.
f************************************

Ce message s'adresse aux particuliers , à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour, soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier, j'octroie des prêts allant de 1.000€ à 2.000.000€ à toutes personnes capables de respecter les conditions . Mon taux d'intérêt est de 3%. l'an quelque soit le domaine dans le quel vous voulez vous faire avancer
* Prêt entreprise
* Financier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt immobilier
* Prêt construction
* Prêt personnel
* Prêts aux entreprises financées
* Accueil prêt
* etc...
Je fais des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes
partout dans le monde. . Prêt juste et honnête et fiable.
Contactez-moi dès aujourd'hui et faites moi connaître le montant
d'argent que vous voulez prêter et la durée de votre prêt. Je suis
près à satisfaire, mais je vous demande le sérieux avant tout.
Contactez moi par mail. f************************************
Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
à mon avis, il te faut au moins le galop 3 pour t'en occuper sérieusement, et c'est déjà tôt. La longe, c'est une chose à ne pas négliger, si tu réalise mal l'exercice, le cheval ne comprendra pas et peut même avoir des soucis. Les ballades, à 14 ans, faut être accompagné, s'il t'arrive quelque chose, qui en sera le témoin ? Mais pour les boxes, le pansage, c'est une bonne idée, car ainsi, tu apprendras à mieux les connaître, et même peut-être devenir amis avec le proprio ! Pour trouver des personnes intéressées, ici n'est peut-être pas la solution la plus efficace: accroche plutôt des annonces au club, à la boulangerie, au super-marché, chez le coiffeur, dans les bars, ou chez les vétos du coin. Il existe également des sites internets consacrés à ça, donc n'hésite pas à fouiller un peu le net !
Voilà, je pense avoir été claire, et sache que moi aussi, j'adore les chevaux ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Personnellement, je te conseillerai déjà de consolider ses bases en club et d'acquérir un peu d'expérience. En club tu es encadrée, ce qui veut dire plus de sécurité pour toi et le cheval.
Pour être honnête, en tant que proprio je ne confierais pas mon cheval à une personne ayant si peu d'expérience, et mineure.
En ce qui concerne les galops, pour moi c'est plus l'expérience et le feeling avec les chevaux qui compte, même si passer les galops reste motivant pour évaluer ses progrès.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)