Je photographie votre animal de compagnie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Photographe passionnée par les animaux, je vous propose de créer de belles images de vos loulous préférés.

Rémunération à convenir ensemble.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout se que tu veut dire?C'est du gaspillage!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je trouve que c'est une bonne idée il faut mettre la photo de notre animal c'est sa ?(non mais vraiment Poilu5 tu aurais pue au moins être respective je sais pas moi commencer par dire bonjour.

Puis après dire ce que tu penses de sont forum à la place de tous de suite crétiquer .)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mephis, étant photographe amatrice également. Il me semble que tu n'as pas le droit de te faire monnayer pour les photos ( sans avoir de numéro siret), c'est de la concurrence illégal par rapport aux professionnels. Je fais beaucoup de photos animalières, mais par passion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sarah,

Je suis en cours de professionnalisation pour l'instant. J'assiste un photographe, mais j'aimerais plus expérimenter la photographie animalière. L'improvisation, la composition en mouvement par "l'anti pose" m'intéressent vraiment. L'argent n'est pas ma priorité, et je peux aussi bien agir bénévolement.

Si des membres aimeraient garder un souvenir artistique de leur animal, ils peuvent me contacter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est tout se que tu veut dire?C'est du gaspillage!

Un minimum de respect déjà, et puis en quoi c'est du gaspillage?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon, tu peux me mettre cette photo à l'endroit ? Car je n'ai jamais réussis...

Et cette image en noir et blanc.

Merci! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme