je peux faire un tableau original de votre animal favori

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouveau ici, peintre animalier entre autres et passionné. Je fais des peintures a la main et a l'huile de vos animaux en habits. Oui je les habille d'une manière originale. si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter. A bientôt

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec une photo de votre animal je peux vous faire ce tableau

Erable
Erable

Peintre animalier !.......Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !.

Moi aussi je sais le faire LOL!

C'est bien Pinterest n'est-ce-pas ?

J'en ai à foison !!

Erable
Erable

Allez Stop

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement elle a raison, et Zayneb tu as beau être intéressée je comprends, mais si ce qui dit est faux, cela ne sert à rien de le défendre...

Ce qu'il fait c'est s'approprier le travail d'autres artistes sans les citer, on n'appelle même plus cela du plagiat mais du vol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et d'ailleurs la première photo n'est pas une peinture à l'huile mais une image photoshop de chat implanté sur une peinture à l'huile, pour être au moins crédible, il faut déjà apprendre ce qu'est la peinture à l'huile ;)

Tania28700
Tania28700

Oui il faut savoir lire entre les lignes si je puis dire... je rejoins erable et samiah qui ne sont pas là pour gacher quoique ca soit, mais que la vérité soit dévoilée !!! ah moins qu'on veuille se faire arnaquer financièrement !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Voila Boobie est d'accord avec nous... 🙂d'ailleurs, le monsieur en personne n'est pas revenu ici...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Tu sais il faut faire attention à tout ce que tu peux voir sur le net, notamment sur des forums ; méfiance oblige 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de trolls lol !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?