je ne suis plus quoi faire aider moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

donc comme des personnes les sais maintenant j'ai un chiens mais il y a pas très longtemps , le chien a fait peur a mon chaton et maintenant il ne revient plus je sais pas quoi faire sa inquiète en plus je sais pas si il vas bien s'i il n'est pas mort parce que sa fait depuis 23/02/2016 qu'il n'est pas revenue donc il n'a pas manger depuis 4 jours

AIDER MOI SVP

merci pour les réponses et si vous avez pas compris quelque chose vous pouvez me poser des questions

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Vous pouvez contacter les cliniques vétérinaires près de chez vous pour déposer des annonces. Certains groupes sur les réseaux sociaux permettent de partager des annonces pour retrouver des animaux égarés comme Pet Alert sur Facebook. Interrogez aussi vos voisins, ils l'ont peut être vu.

Rentrez votre chien et appelez votre chat à l'extérieur de la maison, secouez ses croquettes, il reviendra peut être s'il n'est pas loin.

Bon courage,

Lucille

Bon courage,

Lucille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci hier en fait mon chaton est revenue mais avec la pattes casser et tordu maintenant il vas marcher sur 3 pattes

et aussi il m'a manger les gerbilles je suis très énerver et triste contre le chien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?