je ne savais pas que mon chien allait être catégorisé..

Naloux

Salut à tous ! :)

Alors pour vous expliquez j'ai toujours voulu un chien, mais jamais eu l'occasion où bien jamais le bon moment. Il y a une semaine un ami m'a donc proposé un chiot issu de la porté d'un de ses cousins.

Une petite malinois croisé staff..

Je suis donc aller chez le vétérinaire ce matin pour vacciné la pepette, et la on m'annonce que mon chien est catégorisé en tant que "pittbull" et donc catégorie 1..

Ne m'y connaissant pas beaucoup, je ne m'étais pas renseignée plus que ça, pour moi c'était juste un croisement comme un autre.

Enfin bref, je me retrouve donc avec un chiot catégorie 1 et je ne sais pas quoi en penser..

J'avoue que ça me fait peur pour une première expérience, je ne sais pas quoi faire c'est un ptit boutchou qui n'a rien demandé..

Mais après avoir appris ça je suis restée sans voix.

Car si j'avais su jamais je n'aurais prit ce chiot, ce n'est pas du tout ce que je voulais mais maintenant elle est là et je dois assumer.

Et malgré ma fermeté pour son éducation elle reçoit beaucoup d'amour, mais je ne suis pas sûre que cela suffise..

C'est un chiot je sais que tout chiot mordille, mais la même en lui faisant comprendre que non ce n'est pas bien, n'en fait qu'à sa tête. Et cela me fait peur pour plus tard..

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un est propriétaire d'un Malinois croisé staff, pouvez vous me renseigner plus sur leurs comportement..

Merci beaucoup :)

11 réponses
Del2244

Bonne nouvelle, à confirmer au cours de sa croissance, la forme de sa tête et surtout la finesse de son museau, ne correspondent pas à la morphologie d'un chiot pitbull :-)