je ne sais plus quoi faire ! :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, donc j'ai 1 Inséparable EPP de 7 mois donc , sa fait 3 semaine qui et chez moi , et j'essaye et jessayé de l'apprivoiser , donc quand je met ma main a l'inteireur il ne mange que le millet et ne vient pas dans mes doigts et il me laisse pas le toucher :/

Je ne sais plus quoi faire !

Est-ce-que c'est trop tard niveau age ?

Merci de votre reponse ! :D👏

3 réponses
Analie

Il faut du temps pour apprivoiser un oiseau. ça ne se fait pas comme a. L'une de mes ondulées monte dans ma main depuis quelques semaines, après 3 ans chez moi!

Et ou est son copain que l'on t'avais recommander de prendre?

Juju1589

ouai c vrai ça...!😧😠

Utilisateur anonyme

Bonjour , donc , Là sayez il et apprivoisé !

Il vient dans nos tetes epaules .... mais il a juste un petit probleme a mordre mais sa va !

Donc enfaite j'ai vu que c"était une legende que l"inseparable et "inseparable" Mais enfaite finalement je vais lui prendre une ou un 2 éme mais je sais pas si je lui prend un male ou une femelle ? Et eam ou epp ou man ?

Merci encore et toujours pour vos reponse ! :) :-D ♡♡