Je ne sais pas quels noms choisir pour mon futur berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais avoir dans pas longtemps un bébé berger australien femelle et je ne sais pas qu elle nom choisir pouvais vous m'aider svp? Et au passage quels sont les noms des chiens dans le film chien des neiges??? Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Fly dans le rôle de Nana

D.J. dans le rôle de Demon

Floyd dans le rôle de Mac

Speedy dans le rôle de Scooper

Shadow dans le rôle de Diesel

Buck dans le rôle de Sniff

Koda dans le rôle de Yodel

Gloria dans le rôle de Dutchess

voilà

Utilisateur anonyme

Olaf? Dans la reine des neiges...

Gardienne sinon même si c'est pas un nom de chien des neiges est jolie.

Utilisateur anonyme

Fluffy

Utilisateur anonyme

vas sur le profil de la race berger australien et tout en bas clique sur top prenom pour berger australien et je peux te dire qu il y a du choix

Utilisateur anonyme

Plume :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous allons accueillir une petite BBS et nous avons choisi Louvia !