je ne sais pas quel chien à pris ma femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chiot né sans queue, le mère est husky sibérien et le père inconnu, j'aimerais savoir quel chien aurait pu prendre la femelle (pour l'absence de queue). Merci pour votre aide !

5 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, absence de queue? Vous voulez dire avec une queue courte? Parce que de mémoire toutes les races de chien ont une queu.

Une photo pourrait aider ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

un chiot sans queu...je connais que les bobtail sans queu...je pense pas que se sois possible que votre chienne est croisee un bobtail...pouvons vous voir une photo?

Utilisateur anonyme

Photo?

Elodie076

Ah oui effectivement,c'est bien un croiser Husky,pour le père on dirait plus labrador,mais je ne vois pas très bien,peut être une malformation,peut être quand il sera plus grand on sera mieux,ou l'a tu eu ?

Utilisateur anonyme

en tout cas il est joli meme sans queue