Je ne reçois plus de notifications! :(

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour à tous, étant active sur les forums et questions/réponses de Wamiz je recevais tout les jours des notifications sur ma boite mail pour voir les réponses qu'il m'était donné sur les sujets.

Mais depuis 3-4 jours je n'ai plus aucune notifications alors que, à chaque réponses que je donne ou questions que je pose, je pence bien à mettre "Me prévenir des réponses par email"...

Bref depuis quelques temps les notifications Wamiz ne viennent plus sur ma boite mail, du coup je suis obligé d'aller voir les questions auquelles j'ai répondu, et bien sur je ne peut pas les regarder toutes, du coup je loupe une grande partie des forums et questions/réponses auxquels j'ai répondu...

J'ai averti, hier, Wamiz de ce problème, j'attend leur réponses.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Dans ce cas qu'avez vous fait?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Roucoulou !

La demande a été transférée au service technique mais aucun problème n'a été détecté. Il semble que les messages de notifications soient bel et bien lus et ouverts de votre côté. Il semblerait que votre adresse mail ait été bloquée par laposte.net durant 4 jours. Et qu'elle ait été à nouveau rendue disponible aujourd'hui. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème resurgit.

En vous souhaitant une excellente journée,

L'équipe Wamiz

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Oui, désolé j'ai oublié de vous avertir. C'est sa pendant 4jours je ne recevais plus aucune notifications.

Merci de votre réponse.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?