je ne peux pas faire de tooniz :(

Utilisateur anonyme

voilà alors je ne peux pas faire de tooniz voici ce qui s'affiche :

et vous, avez vous le même problème ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

comment ?je vais voir si c'est réglé :)

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

marche pas :(

Utilisateur anonyme

moi aussi j ai le meme probleme :(

est ce que quelqu un peux regler ca ? j adore faire des tooniz c est dommage ...

Utilisateur anonyme

non pas qu je sache ...

Utilisateur anonyme

C'est un petit logo rouge ou vert en haut à droite de la barre de recherche.

j ai pas trouver .. je suis sur windows

Utilisateur anonyme

C'est un petit logo rouge ou vert en haut à droite de la barre de recherche.

j ai pas trouver .. je suis sur windows

moi aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un soucis connu de chrome. Ce navigateur bloque le flash, qui est utilisé dans la conception du Tooniz.

Pour y remédier, il suffit de cliquer dans la barre d'url en haut sur "Sécurisé" puis a "Flash" choisir "Toujours autoriser".

Et voila !