Je ne peux pas faire de Tooniz... :(

Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Bonjour / Bonsoir,

Que ce soit sur tablette ou ordinateur fixe, je ne peux pas faire de tooniz !

À l'endroit où il y a les 3 choix

(envoyer l'image depuis l'ordinateur, depuis la webcam ou en choisir une parmi celles qui sont déjà en bas de la page) c'est soit tout blanc (je vois pas ces 3 choix)

ou alors je les vois mais j'ai beau cliquer sur l'une des images du bas de page (ou "choisir") ça me renvoie vers le haut de la page puis rien ne se passe :(

J'ai bien flash sur mon ordinateur, et j'utilise un navigateur qui inclus flash pour ma tablette

(Pour précision j'ai déjà fais des tooniz il y a assez longtemps, je n'avais pas ce problème)

" - "