Je ne connais pas la rasse de mon chaton 🐱

Justineldx

Bonjour je cherche la rasse de mon chaton je ne ces pas si ces un simple chat de gouttière ou un mai arabe donc merci si vous pourriez m’aider ! 😊

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je ne connais pas de race de chat mai arabe, mau égyptien vous voulez dire ? Je ne vois qu’un petit chat de gouttière tigré roux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Del2244

Je viens de vérifier, le Mau arabe existe 😊

Si vous l'avez payé environ 600€, plus les frais pour le faire venir d'un pays du Golfe vu qu'il est rarissime en Europe, c'est probablement un Mau arabe.

Sinon...il ressemble comme une goutte d'eau à une autre à une petite Gouttière de ma connaissance 😉