Je ne comprends toujours pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai créé un sujet il y quand même pas mal de temps pour Wamiz....

Envoyez des photos en MP sur Wamiz.

Ils m'avaient dit qu'ils verraient, mais ça fait assez longtemps que presque tous les membres demande de pourvoir mettre des photos en MP !

Alors se sujet est plutôt pour Wamiz, pouvez-vous vraiment accepter les envois de photos par MP ?

Moi j'aimerais beaucoup en tout cas.

Merci d'avoir lu.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous pouvez justifier vos réponses en commentaire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est chiant, je me demande quelles suggestions Wamiz a déjà accordées aux autres membres ^^

En tout cas moi, ça m'arengerait beaucoup de faire ça ! Quand j'ai des photos assez personnels à montrer je suis OBLIGÉE de le mettre sur le Forum...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu n'a juste pas a mettre des photos personnels personne t'y oblige tu sais il y a que toi que tu peux blâmer pour avoir mis des photos asser personnel mais je trouve que oui ce serais une bonne idée de pouvoir mettre des photos en MP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que cela serait bien de pouvoir posté des photos en message privé... On attend, on attend 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses Fyami et Angeline :) Oui on attend toujours ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement pour ! Car le règlement interdit de donner son adresse mail pour envoyer des photos mais on ne peut pas non plus les envoyer un mail, c'est vraiment pas pratique pour les concours photos, j'ai donc dû enfreindre le règlement pour mon concours de ce mois-ci...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais c'est pas top :/ Merci d'avoir donné ton avis! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais on ne peut pas non plus les envoyer par message privés* je me suis trompée ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Totalement pour

je suis d'accord avec vous ! :) et oui on attend :/

j'éspère que Wamiz va accepter

Citer
Ilooli77
Ilooli77

Totalement pour car c'est pas très pratique. On n'a pas encore de réponses donc on a pas trop le choix d'attendre 😒

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?