Je n'avais qu'un souhait, que tu restes avec moi à jamais ...

Utilisateur anonyme

Pendant que tous le monde se souhaite une bonne année, du bonheur, des bonnes choses ... Moi je repense à se seul souhait que j'avais. Que aucun de mes loulous ne parte, qu'on passe l'année tous ensemble, heureux. Mais même un souhait se simple, ne se réalisera pas. Etre heureux. Tu l'étais ? Dis moi, es que avec nous, tu te sentais bien ? Quand je t'entendais ronronner sous mes caresses, j'aimais le penser. Que tu étais bien, et que tu resterais à jamais. Je dois encore être une enfant bien naïve pour croire ça. Croire que tu resterais toujours ... Tu avais 15 ans, bientôt 16, et tu as toujours étais fort, très fort. Depuis ta naissance. Oh Gribouille si tu savais à quel point, tu me manque déjà ... A quel point je t'aime et je suis heureuse de t'avoir eu pendant le reste de tes jours. Tu étais normalement en famille d'accueil, mais on savait que te garderais jusqu'au bout. J'aurais du savoir, me douter que tu partirais ... Tu ne pouvais pas vivre éternellement, personne ne le peut. Et je devrais le savoir. Mais je t'aime tellement, que pour moi, rien, personne oserait nous séparer, nous couper dans notre bonheur ... Mais tu es parti ... De ta belle mort, et je ne pouvais pas te souhaiter une meilleure manière de t'éteindre. Tu es parti à la maison, cette maison qui je l'espère t'as rendu heureux depuis le 11 avril 2013, quand nous t'avons accueilli après le décès de ton maître. Tu es parti le rejoindre maintenant, mais j'espère tout de même que je resterais un peu ta maîtresse aussi ... Et d'ailleurs, je n'en doute même pas, parce que je voyais dans tes yeux ... Oui je voyais tant de choses dans tes si beaux yeux vert ... Oh Gribouille, je n'ai plus qu'un souhait, que tu sois heureux où tu es.

Je t'aime mon minou ... ♥

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est triste, ton histoire m'a émue.

On s'attache tellement à ces petits amis que c'est dur de les perdre.

Et on ne les oublie jamais.

Courage !

" A home without a cat is just a house "