je n'arrive pas crée un tooniz

Utilisateur anonyme

bonjour,

je n'arrive pas a crée un tooniz , quant je clic sur la photo que je veut choisir,rien ne se passe!!

j'espere que quelqu'un aura ma reponce,merci !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

😯 Bonjour Amandine.

bin en voilà un soucis normalement quand tu clic sur ta photo prise sur ton PC cela devrait marcher ? enregistres -tu les photos d'abord sur ton PC où tu essaies de les poster directement du net ?? expliques je vais essayer de t'en dire plus après ma belle !...allez bon courage et bon weekend .

Utilisateur anonyme

😯 Bonjour Amandine.

bin en voilà un soucis normalement quand tu clic sur ta photo prise sur ton PC cela devrait marcher ? enregistres -tu les photos d'abord sur ton PC où tu essaies de les poster directement du net ?? expliques je vais essayer de t'en dire plus après ma belle !...allez bon courage et bon weekend .

Utilisateur anonyme

merci !!😁