Je n'arrive pas à faire participer mes animaux au concours

Utilisateur anonyme

Bonjour je n'arrives pas à faire participer mes animaux au concours " fais le beau " ! Quelqu'un peut me dire comment on fait ? Et comment ça se fait ?

Merci 😎

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous mettre le lien du concours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, pouvez vous mettre le lien du concours ?

http://wamiz.com/fais-le-beau

Cela fonctionne un peu comme le Match des Animaux. Sauf qu'à chaque fois, une seule photo est sélectionnée et on doit lui attribuer une note de 1 à 5. Chaque membre ne peut voter qu'une seule fois pour chaque animal. Donc, pour que vos animaux apparaissent... laissez faire le hasard.