Bonjour à tous.
Je poste à nouveau ici car je suis dans une situation que je ne supporte plus..
Voilà mon histoire : Il y a 3 ans j'ai fais un stage dans une animalerie, et je suis tomber complètement amoureuse des Calopsitte. Après plusieurs discutions avec ma mère, elle as finalement accepter de m'en offrir un. J'ai donc adopter Calypso, un gentil mâle calo. Il était sauvage à ce moment là, en 3 mois je l'ai apprivoisé, j'ai put même commencer à le prendre dehors avec moi. Sans harnais, il était libre sur mon épaule. Il c'est envolé plusieurs fois, et revenez. Nous étions fusionnels, j'étais toujours avec lui, il nous accompagné pendant les repas de famille, dehors, même à noël il était présent.. A tel point que je ne supporter plus de voir sa cage, je l'ai donc retiré, j'ai mis ses gamelles sur ma commode et il dormait soit sur moi, sur ma couverture, parfois même sous ma couverture, et le plus souvent sur le dossier de mon lit..
Jamais je n'aurai crut avoir une si belle relation avec un oiseau.. et ce fut le cas.
Mon amour pour lui était infini, et il l'ai toujours.
Après 1 an et demi avec lui, nous avons adopter Démon, un Husky. Je n'ai fais aucune préférence entre les deux, c'était MES deux amours. Donc 2 semaines plus tard, j'ai décider de passer une semaine chez ma tante en laissant Calypso à ma mère. Elle l'as garder avec elle dans sa chambre et dans le salon.
Donc je me suis rendu chez ma tante, le premier jour, le soir vers 22h00, ma mère est venu, et m'as annoncer qu'un de mes bébés nous avez quitter.. J'ai paniquer, j'ai pleurer..
Et elle m'as dis que Calypso c'était envolés mais cette fois ci pour toujours..
J'ai eu une grosse période ou j'ai étais très très mal ! Je pleurai jour et nuit. Aujourd'hui, presque 1 an après son décès, je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Je veux pouvoir chérir un nouveau Calypso, j'ai besoin de vivre avec ces oiseaux.. Ma mère n'ai pas pour, du tout..
Qu'est-ce que je pourrai faire ? Comment faire mon deuil ? Comment expliquer à ma mère que je ne peut pas vivre sans eux ?