je n'arrive pas a choisir!!

Utilisateur anonyme

coucou j'ai un petit chois a faire mais je n'arrive pas a me décider !!

un chois de livre. Je sais pas si j'achète

"croc-blanc de jack london

ou entre l'esprit de lou de roxane dambre

pouvez vous me dire se que vous aviez penser des livre si vous les avait lus svp

et bonne journée

9 réponses
Utilisateur anonyme

Vite je doit me dessiner avant se soir

Utilisateur anonyme

repinder svp desole mais je doit vite avoir des avis

Leonie35

J'ai deja lut croc blanc et c'est un livre super! Par contre je n'est jamais lut l'esprit de lou...

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

j'esite aussi avec la quete des ours, et aussi un chat des rue nomme bob quel quin les a lus un de c'est 4livre vite

Camou1

croc blanc , est vraiment un livre super ! , les autres livres que tu cites , je ne les ais jamais lus

Utilisateur anonyme

Je vai prendre croc blanc mais en 5eme je crois que l'on le lis mais bon pas gravé je m'avance fait pour la. 5eme

Camou1

oui , c'est bien ! :)

si tu veux regarder cette collection : le clan des chiens , elle est top !

Utilisateur anonyme

oui mais le clan de chien je lai lus il y a deux jours est c'est presque la meme histoire que survivant Lucy le solitaire son non mais c'est bon le probleme est regler