Je me présente [[::yeuxplisses::]]

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'apelle Elise et je suis passionnée par les animaux.

Je suis l'heureuse propriétaire de 2 lapins (Noisette et Plume), une chatte (Chipie), une chienne (Junkee), et j'ai un cheval en DP (Fax).

Je suis également une cavalière de niveau galop 4 et je sort en concours de CSO

Je faisait déjà partie des membres de Wamiz il y a quelque temps mais j'ai fait une pose et je reviens sous un autre compte.

J'espère trouver mon bonheur ici

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi !

Utilisateur anonyme

Merci !

Jessie Et Joy

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

D'accord et merci 😌

La Moustache
Moi: o

Bienvenue! :) c'est marrant mes chats s'appellent noisette et plume et j'ai eu un chat qui s'appelait chipie! :)

P

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Merci ! Haha ce sont de jolie nom ;-)

Utilisateur anonyme

Re bienvenue alors! C'est ça, je me disais que les prénoms me disaient quelque chose... ^^, juste une question (je suis trés curieuse ^^) pourquoi avoir fait un nouveau compte? Tu ne pouvais plus accéder a l'ancien?

Utilisateur anonyme

Merci ! Oui j'ai arrêté pendant un temps d'aller sur Wamiz et en voulant me reconnecter sur mon ancien compte je ne connaissait plus mon mot de passe 😐

La Moustache
Moi: o

Ha, je suis pareille, j'oublie toujours mes mots de passe!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Ah zut, c'est chiant ça...il n'y a pas un truc mot de passe oublié oú on envoie ton mot de passe par mail?