Je me présente u-u

Mimigeekgacha
Hey tout le monde ! Je suis Mélissa, propriétaire d'une petite boule de poils tigrée. J'espère que l'on va bien s'entendre ! Si tu as quelque chose à me dire ou une question je suis...

Saluuut, alors je suis nouvelle j'avais déjà un compte sur Wamiz quand j'étais petite mais je l'avais supprimé à la mort de mon chat. (paix à ton âme Sacha 😞) Mais j'ai décidé de recréer un compte flambant neuf :D

Kiss à vous tous :3

" Les femmes et les chats font ce qu'elles veulent, Les hommes et les chiens devraient lâcher prise et s'y habituer. Robert... "
2 réponses
Tania28700

Bonjour et bon retour ici🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Bonjour et bienvenue ^^