Je me présente (Sychriscar)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à toutes et à tous :)

Fan d'animaux depuis pas mal d'années, j'ai actuellement deux chats (Flanelle et Sobek) et 4 aquariums.

Véritablement passionnée par l'aquariophilie, j'ai un aquarium depuis 1994 (!) et je conseille les débutants sur le net depuis 7 ans déjà.

J'ai également un blog et plusieurs certificats (aquario et vente en animalerie, bien que je préfère largement conseiller sur le web plutôt qu'en tant que vendeuse 😌 ).

Sinon que vous dire... J'adore la photo, le théâtre et le cinéma. J'organise de temps en temps des séances pour prendre mes chats et mes aquariums en photo et/ou en vidéo, c'est pas toujours évident ^^

J'espère pouvoir partager avec vous ma passion, et pourquoi pas vous faire (re)découvrir l'aquariophilie 🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bienvenue à toi 😁

Et Laurene92 il te suffit de cliquer sur " créer un nouveau sujet " ;)

?
    Signaler

Exquser moi comment faire pour créer un sujet sur les forums SVP?

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !