Je me présente (Sychriscar)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous :)

Fan d'animaux depuis pas mal d'années, j'ai actuellement deux chats (Flanelle et Sobek) et 4 aquariums.

Véritablement passionnée par l'aquariophilie, j'ai un aquarium depuis 1994 (!) et je conseille les débutants sur le net depuis 7 ans déjà.

J'ai également un blog et plusieurs certificats (aquario et vente en animalerie, bien que je préfère largement conseiller sur le web plutôt qu'en tant que vendeuse 😌 ).

Sinon que vous dire... J'adore la photo, le théâtre et le cinéma. J'organise de temps en temps des séances pour prendre mes chats et mes aquariums en photo et/ou en vidéo, c'est pas toujours évident ^^

J'espère pouvoir partager avec vous ma passion, et pourquoi pas vous faire (re)découvrir l'aquariophilie 🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue Sychriscar sur wamiz

Utilisateur anonyme

Merci de votre accueil 👋

Utilisateur anonyme

Exquser moi comment faire pour créer un sujet sur les forums SVP?

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi 😁

Et Laurene92 il te suffit de cliquer sur " créer un nouveau sujet " ;)

Utilisateur anonyme

Ah dac je vais voir merci

Utilisateur anonyme

Je ne le trouve pas