Je me présente sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Je suis Clément. Je suis passionné par le monde animal et la nature ! J'apprécie l'observation des animaux dans leurs environnements naturels. En cherchant quelques information sur la nidification des merles et rouge-gorge je suis arrivé sur le site Wamiz que je ne connaissais pas. Je suis certain que le partage entre personnes, basés sur les expériences individuelles et collectives est une source de qualité pour en apprendre sur bien des choses ! Ce site étant un bon outil pour y arriver, je décide aujourd'hui de m'inscrire.

6 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bienvenue ! sur wamiz 🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Bienvenue!

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! sur wamiz 🙂

Merci

Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Merci

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bienvenue ! sur wamiz 🙂
Merci

De rien !

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Tania28700

Bonsoir et bienvenue ici 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "