Je me présente sur Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis Clément. Je suis passionné par le monde animal et la nature ! J'apprécie l'observation des animaux dans leurs environnements naturels. En cherchant quelques information sur la nidification des merles et rouge-gorge je suis arrivé sur le site Wamiz que je ne connaissais pas. Je suis certain que le partage entre personnes, basés sur les expériences individuelles et collectives est une source de qualité pour en apprendre sur bien des choses ! Ce site étant un bon outil pour y arriver, je décide aujourd'hui de m'inscrire.

6 réponses
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bienvenue ! sur wamiz 🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Janettlacarpette
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Bienvenue!

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue ! sur wamiz 🙂

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue!

Merci

Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bienvenue ! sur wamiz 🙂
Merci

De rien !

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir et bienvenue ici 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?