Je me présente sur le forum

Sqlf

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur le forum. J'ai 2 chats a la maison et jai aussi une ponnette qui vit une retraite heureuse en normandie.

Suite a une altercation avec le veterinaire qui s'occupe du chien de mes parents, jai fait beaucoup de recherches dans divers domaines concernant les chats et les chiens. Et je me suis dit :" quoi de mieux que de partager nos experiences!"

Alors me voilà, j'espère pouvoir etre utile pour vous et avoir vos avis sur mes questions.

Bonne nuit!

Cordialement

" Catou "
3 réponses
Floflo74140

Je dois avouez ne pas avoir totalement compris votre post 😅 mais qu'elles sont vos questions ?

" Floriane "
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Sqlf

Lol ! Pour l'instant il n'y a pas de questions. Je me présente, c'est tout... hihihi l'altercation que j'evoque sera l'objet d'un nouveau sujet.

Bonne journée ! 😁

" Catou "