Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je me presente et conseil pour chatPrésentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Salu,je suis nouvell (oui pask jje sui 1 fill mé je me sui trompé de categori!)
Voilà donc g 20 ans ;)
je vé adopté un cha vu que g maintenan mon sutdio de 20 m carré!
je v prendre un maine coon et je lui donnerai des wiskas!Pour la litier on ma conseiler la vegetale bio don c je ve prendre ca
o é je pren un maine coon che ma tante pask elle fais dé porté tout les an!
Bisou

pensé vou que je sui prete a avoir un cha?

• Oui etvidament0% (0 vote)
  • bofe bofe0% (0 vote)
  • non pa du tou!100% (6 votes)

Nombre de votes : 6

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
...Troll?
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mon dieu ! Il y a du niveau ici !

La bonne blague
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
ouais bin il y avait longtemps un troll ??? ce matin j'ai relue les conseils de wamiz pour les nouveaux venue je crois qu'il a oublier de mettre essayer d'écrire sans fautes ?!!!!et relisez vous avant les sms sont pour les portables ici on écrit plus longtemps question de mieux s'adapter ?!!!!!!!lol
Reporter un abus
Isubelle comment v'as-tu ? ta journée c'est bien passer ??
Reporter un abus
Usibelle désolée ma belle mais il m'a énerver ce troll avec ces fautes d'orthographe
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah ah c'est sur que c'est un troll il y a tout ce qui énerve:
-fautes d'orthographes puissance 1 milliard
-prendre un chat chez un particulier qui fait des portées tous les ans
-Les croquettes,mais alors là,de super qualité!
-litière végétale...Apparemment c'est une mauvaise litière
Raaaah,heureusement Wamiz n'est pas encore comme les autres forums ou ça coule de source
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)