Je me presente et conseil pour chat

Utilisateur anonyme

😁Salu,je suis nouvell (oui pask jje sui 1 fill mé je me sui trompé de categori!)

Voilà donc g 20 ans ;)

je vé adopté un cha vu que g maintenan mon sutdio de 20 m carré!

je v prendre un maine coon et je lui donnerai des wiskas!Pour la litier on ma conseiler la vegetale bio don c je ve prendre ca

o é je pren un maine coon che ma tante pask elle fais dé porté tout les an!

Bisou

😝

6 réponses
Utilisateur anonyme

...Troll?

Utilisateur anonyme

Mon dieu ! Il y a du niveau ici !

La bonne blague

Utilisateur anonyme

ouais bin il y avait longtemps un troll ??? ce matin j'ai relue les conseils de wamiz pour les nouveaux venue je crois qu'il a oublier de mettre essayer d'écrire sans fautes ?!!!!

et relisez vous avant les sms sont pour les portables ici on écrit plus longtemps question de mieux s'adapter ?!!!!!!!lol
Utilisateur anonyme

Isubelle comment v'as-tu ?

ta journée c'est bien passer ??

Utilisateur anonyme

Usibelle désolée ma belle mais il m'a énerver ce troll avec ces fautes d'orthographe

Utilisateur anonyme

Ah ah c'est sur que c'est un troll il y a tout ce qui énerve:

-fautes d'orthographes puissance 1 milliard

-prendre un chat chez un particulier qui fait des portées tous les ans

-Les croquettes,mais alors là,de super qualité!

-litière végétale...Apparemment c'est une mauvaise litière

Raaaah,heureusement Wamiz n'est pas encore comme les autres forums ou ça coule de source