Je me présente . Bonjpur

Baboo3
Baboo c est moi car je suis la chef de meute depuis toujours. Mes boubous eux sont Peanuts et Fengshui yorkshire Angie et liloo petites chattes Dernièrement en quelques années...

Baboo c est moi car je suis la chef de meute depuis toujours.

Mes boubous eux sont

Peanuts et Fengshui yorkshire

Angie et liloo petites chattes

Dernièrement en quelques années nous avons perdue Melba chatte 20 ans, Bahia et Atilla 8 et 12 ans.

Je suis ici pour échanger mes impressions, mes conseils, mais aussi mes doutes, et tout ce qui pourrait nous rapprocher par l Amour des animaux avec vous.

" Baboo3 "