Je me présente à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir suivant à l'heure ou vous lirez ceci. Je m'appelle Chloé et j'ai 19 ans. Je ne suis ni au lycée (par cause personnellement) et je n'ai pas réussi mes examens. Il y a 1 ans, j'ai rencontré mon âme soeur, mon chat. J'étais perdu et je m'enfoncais tellement dans la dépression...et elle est arrivé et m'as sauver ma Bahia, petite minette européen adopté dans un refuge de ma ville dans le 83. Elle est arrivé avec une oreille coupé, des gens pendant qu'elle etait dans la nature lui ont fait ca mais c'est ce qui fait son charme on dirait vous savez une petite pirate. Elle était peureuse, j'étais triste. Et maintenant on peut plus se passer l'ube de l'autre. Je l'aime et c'est ma vie même si on dit que les propriétéaires d'animaux sont gaga, oui on est gaga car on les aimes plus que tout. Car à chacun de nous ils ont apporter cette étincelle, ce feu de joie qui brûle en nous.

J'aime tellement les animaux. J'aimerai en faire mon métier et j'accepte les conseils et avis de tous si vous connaissez des formations surtout aux niveaux des félins ou des équidés vu que j'ai fais 7ans d'équitations avec 2 galops en poche.

Tout ça pour dire bonjour et j'ai hâte de vous rencontrer / parloter avec vous propriétaires et amies de nos boules d'amours.

5 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Tania28700

Bonjour et bienvenue ici, l'amoureuse des bêtes et sa minette🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour bienvenue parmi nous ✌ !!

Utilisateur anonyme

Merci! 😳

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum, Bah_ia ! 👋