Je me présente

Fox-Juju

Bonjour tout le monde 👋

j'ai 27 ans et je suis propriétaire de 2 jeunes chats. Deux frères mais très différent, l'un est assez grand et gros et l'autre assez petit et très mince avec beaucoup de problèmes de santé (c'est d'ailleurs principalement pour lui que je me suis inscrit sur wamiz).

Je vie actuellement en Espagne mais je suis d'origine du Nord de la France.

Je suis assistante vétérinaire et j'adore les animaux en général qu'ils soient petits, grand, gros, avec poils ou sans, plumes, écailles, ...

Voilà j'espère pouvoir apporter mes conseils ainsi que d'être conseillé.

Bonjour à tout le monde 😃

4 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou,Fox-Juju,bienvenue sur Wamiz,tu nous sera surement d une aide pour certains cas.Quelle veine que d etre au soleil.Je suis de Bruxelles,pas loin du Nord de la France.Je te souhaite une bonne fin de soirée de mes 5 animaux et moi.Au plaisir.

gigi397

" gigi 397 "
Fox-Juju

Je te remercie pour ton accueil 😁

Bruxelles c'est une très jolie ville j'y suis allé à plusieurs reprises malgré le manque de soleil mais bon pour le moment en Espagne il fait pas toujours beau, les températures reste assez basse certain jours .

Merci et passe un bon week end toi aussi avec tes p'tite bêtes 👋

Fox-Juju

Je te remercie pour ton accueil 😁

Bruxelles c'est une très jolie ville j'y suis allé à plusieurs reprises malgré le manque de soleil mais bon pour le moment en Espagne il fait pas toujours beau, les températures reste assez basse certain jours .

Merci et passe un bon week end toi aussi avec tes p'tite bêtes 👋

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Fox-Juju,c est avec plaisir Fox-juju,et bonne fete.C est la journée des droits de la femme donc on ne fait rien lolllllllll si ca pouvait etre vrai de rien faire!!!!!

Un bon Week-end a toi aussiiiiiiiiiiiiiiiii et grosses caresses aux chats et bisous a toi de nous 6 .

" gigi 397 "