Je me présente!

Bonjour à tous !

Nous sommes Virginie et Léon (mon chat d'amour), tout récemment inscrits sur le forum et excités à l'idée de participer aux futures publications et conversations sur Wamiz !

A bientôt :)

3 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

✌ Bienvenue a toi et a ton compagnon Léon.Ce sera un plaisir de te voir sur le forum.A tres bientôt Virginie et gros calins a Léon.Si tu as un renseignement a demander,n hésites pas.Bonne fin de soiréeeeeeeeeeee👏

gigi397

" gigi 397 "

Merci Gigi397 pour l'accueil !! Je, enfin nous, n'hésiterons pas à poser nos questions en cas de besoin, ou de participer aux votres ! :D

A bientôt ! :)

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum :)