Je me présente

Toon2125
je suis secrétaire depuis 11 ans je suis mariée et sans enfant J'adore tout ce qui est créatif ( je fais de la broderie diamant, du point de croix et du scrap ) j'adore bricoler

Bonjour

je m'appelle Sandrine

j'ai 43 ans. je suis mariée et sans enfant. Je suis secrétaire depuis maintenant 11 ans. Je possède deux cochons d'inde de 1 an kinder et oréo que je sur kiffe !!!!

ils sont adorables et sont mes deux amours a moi ....

Mon mari tente parfois de les prendre sur lui mais ils finissent toujours par revenir sur moi !!!!

J'adore les loisirs créatifs que je pratique tous les jours

je fais aussi de la moto avec mon mari.... merci a tous pour votre accueil !!!!

🙄

" Toon "