Je me présente

Titesoeur

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le site

Je suis la propriétaire d'un malinois et d'un chien-loup tchécoslovaque LOF

Nourris au cru, mon chien-loup est modèle photo également, j'organises des commandes groupées de BARF car je négocies avec les abattoirs et des commandes groupées de croquettes.

Je suis responsable des abandons et des familles d'accueils dans une association canine

Je suis dans le 59.

4 réponses
maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum

J'adore le CLT! 😌

Tania28700

Bonjour et bienvenue, j'ai deux clt 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titesoeur

bonjour

merci :)

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur Wamiz.