je me présente

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

bonjour tout le monde,je me présente rapidement,je suis marié avec trois enfants,mais chez nous nous avons surtout : 2 chinchilla,un octodon , trois chats (sauvés de la mort bébé dans la rue) un furet,et enfin mon chien ( griffon bleu de Gascogne).

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Enchantée Dartagnan57 ! 😌

Utilisateur anonyme

Bienvenue !!!