je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !!

Alors je crois que j'avais déjà fait une présentation mais je suis pas sûr bref 😁

Alors je m'appelle Loïs j'ai bientôt 13 ans je suis une grande passionnée des animaux .je monte à cheval depuis près de 8ans, j'ai un chat de 6ans et un chiot de 3mois, les 2 des femelles.

en ce moment ce n'est pas la joie car cela fait une semaine que nous avons adopté Molly la petite chienne et la chatte Fleur n'est pas très contente. enfaite elle n'est pas jalouse mais elle en a peur. j'espère que °a va s'arranger.

Loïs

1 réponse
Utilisateur anonyme

Eh bien : Bienvenue ! On ne sait jamais, en effet. 😁