Je me présente

Utilisateur anonyme

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ma "non-présentation" d'il y a 3 mois (je lignorais).

Alors pour ma petite histoire, j'ai perdue ma fifiĺle il y aura 3 mois le 12 juin. Jetais venu chercher du réconfort...des maîtres qui aurai ressenti le même chagrin que moi. Car oui c'est une épreuve pour moi difficile. Ma minette avait une tumeur (elle avait 10ans) nous avons dû prendre "la" dure décision...l'euthanasie! Elle faisait partie de moi. Cela fait 3mois et je vais mieux mais elle me manque. Ce qui me fait un peu peur cest que j'ai comme limpression quelle est toujours présente. J'ai beaucoup de mal à faire mon deuil et ca me fait peur. La perte d'une petite bête, une femme qui perd la tête.

4 réponses

Bienvenue et désolée pour vous 🤧

RIP à votre fifille 🤧

Utilisateur anonyme

rip a votre minette ... je vous comprend totalement et sa fait du bien dans parler comme a dit Solaar Pleure

Utilisateur anonyme

Un grand merci pour vos message de soutiens...c'est se sentir moins seule et ne pas avoir l'impression d'être bizarre aux yeux des gens. Elle ne m'aurait jamais abandonnée ma fifille et mérite une place énorme dans mes pensées. Solaar Pleure, je ne sais pas comment faire une page pour ma fifille. (Nouvelle sur le site, j'ai un peu de mal à comprendre)

Utilisateur anonyme

Bouriquet56 oui les éclater c'est bien le mot car quand tu entend que ce n'est qu'un animal...ça touché surtout l'image de ma fifille et ca m'étais inssuportable.