je me présente

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'appelle Alicia Acquier j'ai 10 ans .

j'ai un chat qui s'appelle flamme elle a 10 mois et bientôt 11 mois .

j'adore les animaux , mon animal préférer est le chien .

j'ai fait trois affiche sur Wamiz : la première parle de mon chat il a un gros problème il tousse , le deuxième ses que je peut garder vos petit animaux , et la troisième ses je peux garder les rongeurs .

merci

si sa vous intéresse les trois chose que j'ai dit vous pouvez me contacter avec mon adresse mail : alicia.acquier.48@gmail.com

16 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais je les est amener au vétérinaire j'ai réussie a les convaincre donc voila il sont guéri et sinon merci

Utilisateur anonyme

tu pourrais arrêter de me corriger stp sa commence a m'énerver et puis tout le monde fait des erreur et je sais écrire

Utilisateur anonyme

tu pourrais arrêter de me corriger stp sa commence a m'énerver et puis tout le monde fait des erreur et je sais écrire

Si tu fais des fautes,ça veut dire que tu ne sais pas écrire😁

Utilisateur anonyme

Bienvenu

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

laisse moi tranquille tu commence a m'énerver donc t'arrete ( je parle a lulucatsdogs )