je me présente

Utilisateur anonyme

bonjour

je m'appelle Alicia Acquier j'ai 10 ans .

j'ai un chat qui s'appelle flamme elle a 10 mois et bientôt 11 mois .

j'adore les animaux , mon animal préférer est le chien .

j'ai fait trois affiche sur Wamiz : la première parle de mon chat il a un gros problème il tousse , le deuxième ses que je peut garder vos petit animaux , et la troisième ses je peux garder les rongeurs .

merci

si sa vous intéresse les trois chose que j'ai dit vous pouvez me contacter avec mon adresse mail : alicia.acquier.48@gmail.com

16 réponses
Utilisateur anonyme

Hummm ton chat tousse ? Il n'a pas plutôt mal à sa patte ? (Parce que tu as fait un sujet la dessus )

Utilisateur anonyme

j'ai deux chats un qui tousse et qui a mal a la pattes

Utilisateur anonyme

!Bienvenue! (j'oublie mes manières :P )

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

bienvenue

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

bienvenue et tes chat amène les chez le véto

Utilisateur anonyme

oui je sais mais ses très compliquer et ses conte encors plus cher parce que ses deux chat donc ses pire que un deja un pour les parents ses compliquer dons deux ses pas mieux mais sinon merci

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

je ne veux pas être méchante mais tu dis vouloir garder des animaux alors que tu ne peux pas emmener deux chats au vétérinaire, si un animal que tu garde se blesse tu doit payer le vétérinaire le sais tu ?

Utilisateur anonyme

oui je sais mais ses très compliquer et ses conte encors plus cher parce que ses deux chat donc ses pire que un deja un pour les parents ses compliquer dons deux ses pas mieux mais sinon merci

Correction:

Oui je sais mais,c'est tres compliqué et ça coute encore plus cher parce que ce sont deux chats donc c'est pire que un déja 1:pour les parents c'est compliqué donc 2:c'est pas mieux mais merci.

Arrete de faire des fautes ou apprends a écrire!!!