Je me présente !

Utilisateur anonyme

Hello tous le monde, J'ai 12 ans, je suis passionnée par les animaux depuis toute petite, j'affectionne beaucoup les chevaux car j'en fait depuis 6 ans ( galop 3 ).

J'adore partager ma passion avec des personnes que je ne connais pas .

Mon plus grand rêve serai d'avoir un chien mais aussi de travailler en temps que soigneur animalier dans un zoo où d'employée dans un refuge .

J'ai un chat ( Gaufrette ) qui a 3 ans, toute caline mais très peureuse .

Je suis inscrite depuis un peu de temps sur Wamiz mais j'ai oublié de faire une présentation ( je n'ai pas de mémoire ) :) .

Donc voilà n'hésitez pas à me demander en ami(e)s car j'adore faire de nouvelles connaisances !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salut et Bienvenue 😌 !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! 👋