je me présente

Utilisateur anonyme

bonjour à vous !

je m'appelle Johanne, j'ai 15 ans et j'habite dans le Var.

Depuis toute petite, je suis passionnée d'animaux, j'ai grandis avec un dogue argentin que j'ai eu lorsque j'avais deux ans qui est décédee il y a 6 mois.

j'ai toujours eu de nombreux animaux ( poules, lapins, chevaux, chèvres, hamsters, souris, rats, chats,cochons d'indes, octodons, gerbilles, oiseaux etc... )

bref, au jour d'aujourd'hui j'ai une lapine géant des Flandres, deux chats et un couple d'écureuils de Corée.

je suis aussi bénévole depuis presque 5 ans dans un refuge canin près de chez moi, bref les animaux c'est une véritable passion.

je vous mets des photos de mes deux loulous prises aujourd'hui, et je vous dis à bientôt!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous :)

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue sur le forum .