Je me présente

Utilisateur anonyme

bonsoir ,

Je m'appelle Jean-Jacques je suis un amoureux dingue des animaux , je suis de tout les combats pour mettre un terme à la maltraitance sous toutes ces formes ,végétarien et j'y tiens et voilà.

Passionné de lecture et de musique je suis un ancien routier reconverti dans la préparation des camping car.

Je suis très heureux de rejoindre des gens qui aiment les animaux et pas au bout d'un fusil.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenu à vous sur le forum :)

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à ton petit Dalton dans notre communauté des amoureux des animaux !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

merci pour votre accueil c'est sympa 🙂

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous ! 👋

Codoloan

Bienvenue a vous et à votre compagnon a quatre pattes parmi des passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup et à bientôt pour partager un peu de nos aventures.