JE ME PRESENTE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Manathane, j'ai 50 ans, 2 fils. L'ainé a 26 ans, il a son travail, son appartement. Mon 2ème va avoir 13 ans, il est en 4ème et hyperactif. J'ai une chatte de 8 ans, castrée et qui se porte a merveille. J'ai eu un Yorkshire croisé Pékinois, a l'age de 2 mois et il a vécu avec nous pendant 17 ans. Ce fut une aventure merveilleuse, d'ailleurs j'écris un livre humoristique sur sa vie avec nous. J'en suis au 4ème chapitre et seulement a ses 2 ans. Je suis en maison de citée, avec un petit jardin. Mais j'ai la chance d'être a 5 minutes en voiture d'une forêt. Voilà, notre nouveau compagnon est né le 5 février 2015, et il va entrer dans notre vie le 7 avril 2015. C'est une nouvelle aventure qui va commencer, et j'espère que votre site pourra nous aider, en cas de besoin. Si vous désirez dialoguer avec moi, je me ferais un plaisir de vous répondre au plus vite. Merci a tous pour votre accueil, et peut être a bientôt. ✌

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Angeline56,

Tes chats sont très mignons, ils donnent envie de les caliner. Tu dois être comblée avec ses petites canailles. Je reconnais que en matière d'amitié, les chats sont très donneurs. Ma Mimine de 8 ans, est caline et recherche notre présence, elle est très présente dans notre vie. Et je reconnais que la photo est vraiment superbe. Je dois aller bosser, donc a bientôt. Et merci de ton message d'accueil, cela fait très plaisir.😁

Utilisateur anonyme

Bienvenue parmi nous avec ta petite tribu !

De quelle race est le petit bout qui arrivera en avril ?

Utilisateur anonyme

Ce sont des femelles, elles ont 8 mois toutes les deux, elles sont inséparable !! Toujours ensemble, jamais l'une sans l'autre, Maïa (la plus foncée) tète les poils du ventre à Kiara, comme si c'étais sa maman :)

Oui elles me rendent folle d'elles, j'ai d'ailleurs ici, crée un sujet de discute et de nouvelles sur mes minettes (La vie de Kiara et Maïa) ! Hé bien j'ai hâte que tu nous mette des photos de ton chatou !

Bonne journée à toi ! 👋