je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis comportementaliste canin depuis peu. Au court de ma vie j’ai eu sept animaux mais malheureusement l’une d’entre eux est morte il y’a une semaine, c’était une petite cochon d’inde nommer kiwi, elle avait 5 ans. C’est la première fois que je dois faire le deuil d’un de mes animaux.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Bienvenue a toi et a tes loulous !

Désolé et R.I.P a Kiwi, courage ... 😔

Utilisateur anonyme

Merci et bonjour a toi

Un Amour Lion

Bonjour et bienvenue a toi est à tes animaux

Rip à Kiwi

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz à toi et à ta petite famille animalière!! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis comportementaliste canin depuis peu. Au court de ma vie j’ai eu sept animaux mais malheureusement l’une d’entre eux est morte il y’a une semaine, c’était une petite cochon d’inde nommer kiwi, elle avait 5 ans. C’est la première fois que je dois faire le deuil d’un de mes animaux.

pour avoir perdu animaux et proches, je peux vous dire qu'on surmonte facilement un deuil d'animaux... même si nous en sommes très attachés, il ne faut pas perdre de vue qu'il y a pire dans la vie et que nos animaux sont certainement également dans leur petit paradis... Avez-vous immortalisé les moments passés avec lui grâce à des photographies ??

comment cela se passe pour vous ? Cela m'intéresse.... venez-vous à domicile pour dresser les animaux ?

Je vous embrasse fort et pense à vous durant cette période non simple.....

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le site et à moi aussi ça mes arrivée pendant le vacances de faire un deuil sauf que moi je l'ai pas fait il a été piqué. :((((((( 😞

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Bonne découverte du site !!! (c'est génial )

Utilisateur anonyme

merci pour votre accueil et votre soutien