je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Françoise et j'ai une petite chatte qui a 2 ans. Elle s'appelle Rosalie. Je l'adore 👌

Nous habitons en Charente Maritime près de La Rochelle et elle a un grand jardin pour jouer.

Je l'ai adopté il y a un an car ses maîtres déménageaient et n'en voulait plus ! Elle est grise et blanche.

A bientôt dans une autre rubrique

👋

5 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue, Françoise et Rosalie 👌

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Françoise et Rosalie bienvenue les filles parmi nous sur wamiz , c'est très beau La Charente maritime j'adore , avec Tayzon on vous souhaite un bon dimanche et vous dit à bientôt sur d'autres sujet .

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Françoise et à ta minette Rosalie!:)

Utilisateur anonyme

Bienvenue les filles !