Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je me présente ....Présentations

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir tout le monde.

je me présente, j'ai 36 ans, maman d'une petite fille de 5 ans ( et peut être bientôt d'un deuxième...).
Nous vivons à la campagne, avec un grand terrain où nos deux chattes aiment chasser et profiter du soleil. ..
Cela fait longtemps que nous voulons un chien et là nous pensons enfin sauter le pas : nous avons craqué sur une petite chienne présentée à l'adoption. ..
Nous nous posons donc beaucoup de questions sur la nouvelle organisation de nos amis à 4 pattes et je pense avoir dans un avenir proche de nombreuses questions à vous poser. ..
Vous en remerciant par avance ! :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue sur le forum ;)
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bien le bonjour Vivie27 et bienvenue avec tes minettes parmi nous sur wamiz , et tout le monde attends tes questions ? je pense que tu n'aura pas de probléme d'avoir un chien tu as du terrain et à la campagne c'est génial , les chattes pourrons se mettre en hauteur le temps d'adaptation avec ton nouveau venu , bravo pour ce choix , bon dimanche et bonne fête des méres .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue ^^
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)