Je me présente ....

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde.

je me présente, j'ai 36 ans, maman d'une petite fille de 5 ans ( et peut être bientôt d'un deuxième...).

Nous vivons à la campagne, avec un grand terrain où nos deux chattes aiment chasser et profiter du soleil. ..

Cela fait longtemps que nous voulons un chien et là nous pensons enfin sauter le pas : nous avons craqué sur une petite chienne présentée à l'adoption. ..

Nous nous posons donc beaucoup de questions sur la nouvelle organisation de nos amis à 4 pattes et je pense avoir dans un avenir proche de nombreuses questions à vous poser. ..

Vous en remerciant par avance ! :-)

5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bienvenue sur le forum ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

👋 Bien le bonjour Vivie27 et bienvenue avec tes minettes parmi nous sur wamiz , et tout le monde attends tes questions ? je pense que tu n'aura pas de probléme d'avoir un chien tu as du terrain et à la campagne c'est génial , les chattes pourrons se mettre en hauteur le temps d'adaptation avec ton nouveau venu , bravo👏 pour ce choix , bon dimanche et bonne fête des méres .

Mure 69

🙄

Utilisateur anonyme

Bienvenue ^^

Lili R