Je me présente

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous j'ai découvert ce site depuis peu et je le trouve très bien fait et intéressant.

J' ai 32 ans et n'ai encore jamais eu de chien à part celui de mes parents jusqu'à l' âge de 6 ans. Donc aucune expérience!

Cela fait longtemps que je rêve d' avoir le mien et je vais bientôt franchir le cap avec l'envie de lui apporter beaucoup de bonheur et d'en recevoir aussi.

Mes gouts se portent sur les chiens de type "molosse" mais je n'ai pas encore réussi à me décider car beaucoup me plaisent et j'ai encore besoin de me renseigner plus avant d' adopter un chiot.

2 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Sqeey, je te souhaite la bienvenue et j'espère faire bientôt la connaissance de ton futur chien.

Bonne soirèe

Utilisateur anonyme

Bienvenue