Je me présent tout de même ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je m'appele Marie. Je suis étudiante vétérinaire à Toulouse, en dernière année.

Je suis l'heureuse propriétaire de deux amours !

Le premier à être entré dans ma vie est Woody, un chien croisé Labrador qui a conquis mon coeur lors d'une visite à la SPA en février 2012. Il est reparti dans les bras de mon compagnie, alors qu'il avait 7 mois, et que rien ne nous avait fait imaginé en se levant ce matin là qu'on deviendrait propriétaire d'un adorable toutou ! Il es très intelligent, surtout lorsque cela met en jeu de la nourriture!! Après des cours d'éducation on est passé à l'agility où il s'amuse comme un fou ! moi aussi d'ailleurs! il adore aussi se baigner, quelque soit la température de l'eau, le courant, ... C'ets vraiment un amour ! il a même reconvertit mon père aux chiens !

Le deuxième animal de ma vie c'est Inou, un chat que j'ai récupéré de la rue avec ses frères et soeurs alors qu'ils devaient avoir seulement 1mois1/2. Après avoir réussi à placer dans de bonnes familles la fratrie j'ai craqué sur ce petit bout'd'chou de 500g qui à peine arrivé à la maison s'est empressé de se coller à Woody ! Et il ne l'a plus jamais quitté !

voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi et sur mes deux compagnons à 4 pattes !

plein de bisous à vous tous !

Marie

PS : n'oubliez pas mon questionnaire en ligne (cf autre message "HELP urgent!" s'il vous plait !! partagez le lien aussi !!! merki merki merki

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vraiment ?? c'est bizarre ca moi aussi j'utilise firefox et il ne e met pas de message comme ça. je vais essayer de regarder ce qui se passe. Merci pour ton message !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?