Je me présent tout de même ... ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je m'appele Marie. Je suis étudiante vétérinaire à Toulouse, en dernière année.

Je suis l'heureuse propriétaire de deux amours !

Le premier à être entré dans ma vie est Woody, un chien croisé Labrador qui a conquis mon coeur lors d'une visite à la SPA en février 2012. Il est reparti dans les bras de mon compagnie, alors qu'il avait 7 mois, et que rien ne nous avait fait imaginé en se levant ce matin là qu'on deviendrait propriétaire d'un adorable toutou ! Il es très intelligent, surtout lorsque cela met en jeu de la nourriture!! Après des cours d'éducation on est passé à l'agility où il s'amuse comme un fou ! moi aussi d'ailleurs! il adore aussi se baigner, quelque soit la température de l'eau, le courant, ... C'ets vraiment un amour ! il a même reconvertit mon père aux chiens !

Le deuxième animal de ma vie c'est Inou, un chat que j'ai récupéré de la rue avec ses frères et soeurs alors qu'ils devaient avoir seulement 1mois1/2. Après avoir réussi à placer dans de bonnes familles la fratrie j'ai craqué sur ce petit bout'd'chou de 500g qui à peine arrivé à la maison s'est empressé de se coller à Woody ! Et il ne l'a plus jamais quitté !

voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi et sur mes deux compagnons à 4 pattes !

plein de bisous à vous tous !

Marie

PS : n'oubliez pas mon questionnaire en ligne (cf autre message "HELP urgent!" s'il vous plait !! partagez le lien aussi !!! merki merki merki

1 réponse
Utilisateur anonyme

vraiment ?? c'est bizarre ca moi aussi j'utilise firefox et il ne e met pas de message comme ça. je vais essayer de regarder ce qui se passe. Merci pour ton message !