Je m’inquiète pour mes animaux !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a pas une heure en sortant mes chiens dans mon jardin j'y ai trouvé un rat mort et comme j'ai aussi deux chatte dont une très douée pour la chasse je me suis dit qu'elle pouvait l'avoir tuée seulement le rat n'avais pas une seule blessure et il n'y avait aucune trace de sang comme il devrait y en avoir avec de la mort au rat classique !

Mais nous ne mettons pas de poison ni dans notre maison ni dans notre jardin c'est pour ça que je m’inquiète beaucoup pour mes animaux car si quelque'un s'est amusé a mettre du poison aux alentours de chez moi mes animaux pourraient très bien eux aussi être empoisonnés !

Je voulais donc savoir si un chat pouvait tuer un rat sans lui faire la moindre plaie ???

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse c'est que je m’inquiète pour mes animaux surtout pour mes chats qui vivent en extérieur .

Utilisateur anonyme

Ma chienne mange les rats (alors qu'elle a 9 mois) et aucune trace de morsure est visible. En plus, ne t'inquiète surtout pas pour tes chats, ils ne mangent pas n'importe quoi, la mienne refuse même du saumon...

Utilisateur anonyme

Mes chattes aussi sont difficile mais je suis rassurée merci beaucoup d'avoir répondue !