je m'inquiète mon poisson est sur le coté

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous , donc voila je m'inquiète car j'ai un poisson d'au moins 2 ans édemi mais celui-ci depuis 2 jours est actuellement sur le coté mais ne réagit pas quand on l'approche il habite dans un bassin assez grand avec d'autres compagnons , je les nouris au moins deux fois par semaine comme m'avez conseillez le vendeur il y a quelques années. Donc je vourais savoir es-ce-que c'est normal qu'il soit sur le coté ?

Merci de me répondre bonne aprem-midi à tous ;)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il a sûrement un problème à la vessie natatoire (organe leur permettant de rester stable pendant la nage...etc).

Si c'est vraiment le cas, tu peux rien y faire, à part l'isoler des autres et peut-être le mettre dans un endroit sécurisé afin qu'il ne se fasse pas manger par des oiseaux...etc

Tu peux aussi essayer de l'emmener chez le véto mais pas sûr que tu en trouve...

En tout cas il faut faire vite, car il aura du mal à réspirer et se nourrir...etc

(dsl pour les "etc"...etc^^) j'éspère que ce n'est pas trop tard:)