Je m'appelle Lucie, je n'ai plus de maître...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Lucie. Je suis une gentille chatte de type "flame tabby point" de 1 an et demi, je me retrouve sans maître car celui-ci a succombé à sa maladie... Physiquement je suis petite car j'ai été vermifugée sur le tard, ce qui m'a empêché de grandir. Mais maintenant ça va mieux, j'ai été soignée par mes gardiens actuels, mais qui ne peuvent pas me garder plus longtemps (ils voyagent beaucoup, et sont contraints de me laisser souvent seule). Je cherche donc une nouvelle famille stable, qui restera jouer avec moi, car j'adore ça. J'aime les enfants, les autres chats aussi. Je suis sociable, et dynamique. Si vous voulez bien de moi, vous pouvez venir me voir à Gagny, en Seine-Saint-Denis, ou sur le blog qui m'est dédié : www.chatlulu.blogspot.fr

A bientôt j'espère !

Chalut chalut !

8 réponses
Mimosette4993

bonsoir, pouvez-vous me dire si ce chat a été adopté? merci

" mimosette4993 "
Utilisateur anonyme

Bonjour, elle a peut être trouve un foyer, mais elle va rester dehors et je ne sais pas si ça va marcher comme ça pour elle... Voulez vous que je vous tienne au courant si jamais la famille qui va l'accueillir se désiste ?

Mimosette4993

bonjour, je vous remercie pour votre réponse.Cette chatte a l'air triste.es-t-elle malade ? je n'ai pas réussi a me connecter a votre blog pour avoir plus de renseignements.La page n'existe plus.

Et sur votre profil vous écrivez que vous avez 104 ans !Faites-vous partie d'une association ?

cordialement.

" mimosette4993 "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors non je vous rassure elle n'est pas d'un tempérament triste. Mais peut-être sur cette photo était-ce le cas ?

En ce qui concerne mon âge, je ne mets jamais ma vraie date de naissance sur les réseaux sociaux, je suis plus jeune que ça en réalité 😁, et je ne fais pas partie d'une association, j'ai gardé ce mignon petit chat pour mon collègue malade, celui-ci a succombé à son cancer... 😔

Pour le lien vers le site, je vous conseille de retaper le lien directement dans votre navigateur (ou alors faites un copier-coller par exemple) car Wamiz ne permet pas les liens sortants.

Mimosette4993

Bonsoir,

je vous remercie pour votre réponse.L'histoire de Lucie est bien triste.Au cours de la première année de sa vie elle a déjà deux maîtres voir trois avec vous qui avez eu la générosité (malgré votre grand âge) de la garder en attente d'un placement plutôt que de l'abandonner 😉.

Pourrez-vous me faire savoir si elle s'est bien intégrée dans sa nouvelle famille.

Pour info, je n'ai toujours pas pu me connecter à votre blog ni en retapant le lien, ni en faisant un copier-coller.

Bien cordialement.

" mimosette4993 "
Utilisateur anonyme

Bonjour Mimosette,

puisque vous ne pouvez pas accéder au site, voici quelques photos de Lucie :

Utilisateur anonyme

Merci de vous préoccuper d'elle, je vous donnerai des nouvelles au sujet de sa nouvelle famille.

Et PS : j'approche en réalité la quarantaine 😁 🙂

Avant de la donner à ses nouveaux maîtres, je l'ai vaccinée typhus et coryza.

Je suis un peu inquiète car elle aura un jardin avec ses nouveaux maîtres, mais je sais en même temps qu'ils aiment les animaux et qu'elle sera bien traitée. Maintenant, j'espère qu'elle parviendra à s'habituer à la vie en extérieur...

Utilisateur anonyme

Comment ne pas craquer ? 😉