je m'appelle gribouille

Utilisateur anonyme

👌 bonjour

je me prenomme gribouille je suis un chat noir de 10 ans

croises british-shorthair et de pere inconnu , et castrer quel gachis miaouuuuu

ma maîtresse s'appelle cathy elle garde des enfants que j'evite toute la journée 😠

a bientôt

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenu à toi ! :)

Utilisateur anonyme

bonjour angeline56

merci de ton acceuil

bonne journée

Tania28700

Bienvenue sur ce forum ! tu y trouveras pleins de sujets, des discussions... on devient vite accro de wamiz (enfin je parle pour moi)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania, pour le coup tu parle aussi pour moi x)

Tania28700

Je n'oserai pas parler en ton nom, Angeline !🙂 mais ca me rassure si je ne suis pas la seule !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bienvenue à toi et à Gribouille et je confirme, Wamiz est très intéressant !

" A home without a cat is just a house "
Camou1

Bienvenue à toi et à ton minou !

Un Amour Lion

Bonsoir et bienvenue sur wamiz 👍

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur ce forum ! tu y trouveras pleins de sujets, des discussions... on devient vite accro de wamiz (enfin je parle pour moi)

C'est pareil pour moi! Lol

Bienvenu à vous deux!