je m'appelle gribouille

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

👌 bonjour

je me prenomme gribouille je suis un chat noir de 10 ans

croises british-shorthair et de pere inconnu , et castrer quel gachis miaouuuuu

ma maîtresse s'appelle cathy elle garde des enfants que j'evite toute la journée 😠

a bientôt

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bienvenue sur ce forum ! tu y trouveras pleins de sujets, des discussions... on devient vite accro de wamiz (enfin je parle pour moi)

C'est pareil pour moi! Lol

Bienvenu à vous deux!

Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

Bienvenue à toi et à Gribouille et je confirme, Wamiz est très intéressant !

" A home without a cat is just a house "
    Tania28
    Signaler

Je n'oserai pas parler en ton nom, Angeline !🙂 mais ca me rassure si je ne suis pas la seule !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Tania, pour le coup tu parle aussi pour moi *)

Tania28
    Signaler

Bienvenue sur ce forum ! tu y trouveras pleins de sujets, des discussions... on devient vite accro de wamiz (enfin je parle pour moi)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

bonjour angeline56

merci de ton acceuil

bonne journée

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !